Salon Energaia 2018

Le salon des énergies renouvelables se tenait cette année en France à Montpellier les 11 et 12 décembre 2018. Mitjavila y a tenu un stand en tant que fabricant de solutions photovoltaïques.

Parmi les produits proposés par Mitjavila il y a la pergola solaire par exemple. Le groupe propose également des abris solaires pour produire sa propre électricité, raccordés au réseau électrique d’une habitation ils permettent un apport considérable en électricité.

Un bon moyen de faire baisser sa consommation. Mitjavila propose dans une moindre mesure également des coffres et pergolas autonomes. Grâce à des panneaux photovoltaïques plus de besoin de se raccorder au réseau électrique pour motoriser les stores et pergolas.

Et souvenez-vous qu’en 2013, le Carport de chez Mitjavila, un abri voiture ciblé sur l’autoconsommation et la mobilité électrique avait remporté un prix de l’innovation au salon Energaia !

Mitjavila propose des produits photovoltaïques de qualité aux structures fiables et étudiées pour une mise en place aisée et pérenne.