Le salon des énergies renouvelables se tenait cette année en France à Montpellier les 11 et 12 décembre 2018. Mitjavila y a tenu un stand en tant que fabricant de solutions photovoltaïques.
Parmi les produits proposés par Mitjavila il y a la pergola solaire par exemple. 
Un bon moyen de faire baisser sa consommation. Mitjavila propose dans une moindre mesure également des coffres et pergolas autonomes. Grâce à des panneaux photovoltaïques plus de besoin de se raccorder au réseau électrique pour motoriser les stores et pergolas.
Et souvenez-vous qu’en 2013, le Carport de chez Mitjavila, un abri voiture ciblé sur l’autoconsommation et la mobilité électrique avait remporté un prix de l’innovation au salon Energaia !
Mitjavila propose des produits photovoltaïques de qualité aux structures fiables et étudiées pour une mise en place aisée et pérenne.
