Skip to main content
 

Limitez la chaleur derrière vos toits en verre

Store pour véranda et vélum

Nous proposons deux solutions bien distinctes pour des configurations bien différentes. Le velum qui équipera au mieux les terrasses de restaurant et le store véranda pour réduire l’effet de serre sous la véranda.

Stores véranda

Pièce à vivre supplémentaire la véranda fait gagner des m2 à votre habitation mais elle peut vite devenir une étuve en plein été si celle-ci n’est pas bien protégée. Il est illusoire de penser que de simples rideaux pour véranda placés à l’intérieur apportent la protection solaire adéquate. Allié idéal de votre confort, le store extérieur pour véranda Mitjavila vous procurera la protection solaire nécessaire pour séjourner dans votre véranda.

Placés à l’extérieur, le store pour véranda empêche les rayons du soleil d’atteindre la surface vitrée de votre véranda. L’effet de serre est ainsi stoppé grâce à la protection solaire du store extérieur pour véranda. Rideau ou store extérieur pour véranda, n’hésitez plus ! Choisissez un store enrouleur sur mesure.

Vélum

Le vélum est une grande pièce d’étoffe servant à tamiser la lumière ou à couvrir un espace sans toiture. Chez Mitjavila, nous avons conçu le Vélum 6000, solution efficace pour se protéger du soleil même lorsque celui-ci est rasant en fin de journée. Parce qu’ils sont souvent ni pratiques, ni esthétiques, oubliez le parasol déporté ou la tonnelle pour vous protéger du soleil. Imaginez plutôt votre espace de détente recouvert du vélum.

Cette solution est très utilisée en bord de mer ou les terrasses doivent être découvertes. Aujourd’hui on lui préfère la pergola rétractable au design plus contemporain (voir pergola Horizon 4).

Intéressé par un store véranda ou un vélum ? Contactez-nous

Store véranda

Velum 6000