Energaia 2019, le forum des énergies renouvelables se tenait cette année encore à Montpellier les 11 et 12 décembre 2019

Salon Forum Energaia photovoltaique

Désormais incontournable dans la profession, le forum des énergies renouvelables se tenait cette année encore à Montpellier les 11 et 12 décembre 2019. Fabricant de structures aluminium conçues pour panneaux photovoltaïques, nous étions présents sur le salon Energaia. L’occasion pour nous de rencontrer les professionnels du secteur et mener quelques rendez-vous d’affaires.

Savez-vous que la production d’énergie renouvelable devrait augmenter de 50% d’ici 2024 (extrait du rapport « Renewables 2019 » de l’agence internationale de l’énergie) ? Cette production dopée en grande partie par le photovoltaique.

Ce forum est aussi pour nos équipes l’occasion d’assister aux nombreuses conférences qui ont jalonnées le salon. Enjeux, perspectives de la filière au plan régional et national sont autant de sujets d’échanges. Derrières les innovations se retrouvent les projets en cours mais aussi la question des réglementations et des financements.

Il y a six ans déjà, le prix de l’innovation sur le salon Energaia avait été remporté par Mitjavila pour son abri de voiture (carport) en autoconsommation. Cette année nous avons mis l’accent sur nos systèmes d’auvents et pergolas solaires. Robustes et éprouvés ils permettent de réaliser de très beaux chantiers en matière photovoltaïque.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, le forum Energaia se tiendra les 9 et 10 décembre 2020 !

Ce post est aussi disponible en: English (Anglais) Español (Espagnol)

Communiqué MITJAVILA COVID-19

 

Face à la situation exceptionnelle de pandémie mondiale que nous traversons actuellement et suite aux dernières mesures gouvernementales,

notre priorité étant la santé de tous (collaborateurs, partenaires, famille et clients).

Nous vous informons qu’à partir d’aujourd’hui 17h, tous nos services et usines français seront fermés et ce pour une durée de 15 jours.

Ensemble, restons solidaires contre cette épidémie !

 

Restez à la maison COVID-19

 

Faced with the pandemic situation and following the latest government actions, our priority is the health of all, our employees, partners and family.

We announce that as of today 5 pm, all our french services and fabrics will be closed for a period of 15 days.

Together, remain united against this epidemic !